Le stress peut avoir de nombreux impacts sur votre corps, allant de la perte d’appétit, au manque de sommeil. Mais parfois, le stress cause des symptômes bien plus dérangeants, au point qu’il en devient difficile de les ignorer.
Le céleri branche et les raisins sont les aliments les plus susceptibles de contenir des traces de pesticides selon le rapport publié par l’ONG Générations Futures mardi 20 février. Mais cela ne signifie pas qu’il faut arrêter d’en manger pour autant.
Il y a eu l’éclatement de l’affaire Weinstein. Puis #Balancetonporc, #Metoo, ou encore Time’s up ont suivi. Autant de mouvements qui témoignent d’une vraie libération de la parole des femmes victimes de violences sexuelles.
Le sport pendant la grossesse… Non mais en ce moment je m’arrache les cheveux… Entre les blogueuses qui sont enceintes et prennent à peine 5kg, et vos questions récurrentes du type « Je suis enceinte, comment est-ce que je peux continuer à courir ou à faire du HIIT car je suis très sportive! »
« Plutôt à poil qu’en fourrure », un slogan de mère en fille chez les Basinger. Ireland Baldwin, la fille de Kim Basinger et Alec Baldwin s’est dénudée pour la bonne cause, sur son compte Instagram, le 27 février. La mannequin de 22 ans a posé pour l’association américaine de protection des animaux Peta, pour que nos amis les bêtes gardent leur peau.

L’année dernière, j’ai lu énormément d’articles sur la démarche No Bra. J’ai toujours porté un soutien-gorge. Depuis aussi longtemps que je peux m’en souvenir. J’ai longtemps adoré la lingerie (et je trouve toujours ça très beau). J’attendais les soldes avec impatience pour pouvoir refaire le plein. Pourtant, porter un soutien-gorge n’a jamais été une partie de plaisir. Les armatures me faisaient mal. Les triangles en dentelle ne gardaient jamais mes seins à leur place. Je ne me sentais libre que le soir, lorsque mes seins n’étaient plus enfermés. Un jour, après la lecture d’un énième article, je me suis dit: « demain je ne porte pas de soutien-gorge ». C’était il y a presque un an. Je n’en ai jamais remis.