En ce début de ramadan, les grandes surfaces multiplient les campagnes publicitaires en direction de ce marché en pleine expansion. Le docteur Alain de Peretti, président de l’association Vigilance Halal, réagit à cette omniprésence commerciale.
Le ramadan commence aujourd’hui, une période considérée comme « délicate » par les services préfectoraux. Pour quelles raisons ? Quelles mesures prendre ? Alexandre Langlois répond au micro de Boulevard Voltaire.
cet afflux de « travailleurs détachés » prend un relief particulier, alors que notre président serait en train de concocter un plan pour mieux contrôler le culte musulman et l’éloigner des influences des pays du Maghreb et du Proche-Orient.
Alors que dans le monde, les universités sont les pôles d’excellence, en France, elles sont devenues le dernier recours des étudiants les moins brillants.
Le 14 mai dernier, par un courrier, Romain Espino en a appelé au président de la République après la censure dont Génération identitaire a été l’objet sur les réseaux sociaux : des proches d’Emmanuel Macron se vantent d’y avoir participé… Romain Espino espère une réponse, et même un entretien. Il s’en explique au micro de Boulevard […]