Aller au contenu

« Je me paierai au smic », déclare François Ruffin, élu député de La France insoumise dans la SommeLe reste de ses revenus sera consacré « à des oeuvres », a précisé sur RTL le journaliste réalisateur de « Merci patron ! »

Logo Francetv info LES VIDÉOS | MARDI 20 JUIN
VIDEO. Pour fêter sa réélection, Jean Lassalle fait un "paquito"
Pour fêter sa réélection, Jean Lassalle fait un « paquito »Le « paquito » est une tradition du Sud-Ouest consistant à se jeter sur des gens assis par terre et à se laisser porter ensuite.
VIDEO. "Je me paierai au smic", déclare François Ruffin, élu député de La France insoumise dans la Somme
« Je me paierai au smic », déclare François Ruffin, élu député de La France insoumise dans la SommeLe reste de ses revenus sera consacré « à des oeuvres », a précisé sur RTL le journaliste réalisateur de « Merci patron ! »
VIDEO. Législatives : "Un 49-3 électoral, c'est pas possible", dit Farida Amrani qui "revendique la victoire" face à Manuel Valls
Législatives : « Un 49-3 électoral, c’est pas possible », dit Farida Amrani qui « revendique la victoire » face à Manuel VallsLa candidate de La France insoumise a contesté la victoire revendiquée, dimanche soir, par l’ancien Premier ministre dans la 1re circonscription de l’Essonne.
VIDÉO. Législatives : la porte-parole de la France insoumise évoque "de la triche" dans la circonscription de Manuel Valls
VIDÉO. Législatives : la porte-parole de la France insoumise évoque « de la triche » dans la circonscription de Manuel VallsLe parti de Jean-Luc Mélenchon conteste la victoire de Manuel Valls dans la la 1re circonscription de l’Essonne. L’ancien Premier ministre a annoncé l’avoir remporté contre Farida Amrani avec « 139 voix d’avance ». 
VIDEO. Pour Gérard Collomb, Najat Vallaud-Belkacem s'est "fourvoyée dans une voie qui était très à gauche"
Pour Gérard Collomb, Najat Vallaud-Belkacem s’est « fourvoyée dans une voie qui était très à gauche »Invité du 8h30 de franceinfo lundi, le ministre de l’Intérieur a considéré la défaite de l’ancienne ministre de « normale à partir du moment où elle avait choisi une autre voie ». 
VIDEO. Législatives : Marine Le Pen condamne un "terrible problème de représentativité de l'Assemblée"
Législatives : Marine Le Pen condamne un « terrible problème de représentativité de l’Assemblée »La présidente du Front national a pris la parole, dimanche, peu après l’annonce des résultats du second tour des élections législatives.
SUIVEZ-NOUS